Les lignes de transport à la demande
Les transports à la demande (TAD) viennent vous chercher et vous déposent uniquement aux arrêts et horaires précisés dans le guide horaire du transport à la demande.
1. Réserver votre transport
La réservation doit se faire du lundi au samedi, 3 heures au moins avant votre prise en charge, ou la veille pour un départ le matin. Une exception pour la ligne A, la réservation doit s'effectuer la veille du déplacement avant 18h ou le samedi avant 12h pour un déplacement le lundi. Lors de votre réservation, n'oubliez pas de réserver votre retour si nécessaire.
Pour réserver votre course, appelez au 03 26 55 55 50 de préférence aux heures d'ouverture de l'agence Mouvéo :
- Le lundi de 14h à 18h
- Du mardi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h
- Le samedi de 9h à 12h
Nous vous demanderons de bien vouloir préciser :
- votre nom et numéro de téléphone,
- votre arrêt de départ,
- votre arrêt d'arrivée,
- la date et l'horaire souhaités pour votre trajet;
2. Rendez-vous à l'arrêt de départ du service prévu lors de la réservation;
3. Le conducteur du service arrive à l'heure prévue :
- le conducteur sait que vous l'attendez,
- achetez votre titre unitaire auprès du conducteur,
- le conducteur vous amène à l'arrêt de destination souhaitée;
4. Pour votre retour, reprenez le service à l'heure et à l'arrêt choisis lors de votre réservation.
Votre titre de transport donne droit à une correspondance gratuite d'une heure à partir de l'horaire de départ du service. En montant dans le bus en correspondance, validez à nouveau votre titre de transport (pour le ticket à l'unité, présentez votre titre au conducteur).
Plus d'infos sur le lien ci dessous:( Vinay, ligne H)